Le mot de la Présidente

 Bonjour,

    Lors de l'assemblée générale du 25 septembre 2017, vous êtes une trentaine à avoir répondu présents et je m'en réjoui. Bienvenue aux nouveaux adhérents!

Nous avons adopté le bilan financer de l'année précédente et nous avons pu allouer encore cette année une subvention de 16 euros par enfant. Grâce à la mobilisation de tous, tout au long de l'année, nous arrivons à récolter des fonds pour l'école de nos enfants et à investir dans du matériel pour le bon fonctionnement de l'association.

    Je tenais donc à féliciter l'ensemble des adhérents et les membres du bureau de l'année passée pour leur investissement, leur efficacité et leur bonne humeur lors des différentes manifestations (même sous la pluie au vide grenier ou encore sous un soleil torride à la fête de l'école). J'espère que cette année sera dans la même lignée que les précédentes et que nous continuerons à nous réunir ainsi dans la convivialité.

    Lors de cette AG, un nouveau bureau a été élu et nous avons accueilli un nouveau membre, Richard Coulon. Bienvenu à Richard (qui prend le poste de vice président)! 

Merci à Nadège Mette pour son investissement en tant que Présidente depuis 3 ans. Toujours aussi dynamique et enthousiaste, elle reste membre au sein du bureau pour continuer de nous faire bénéficier de son expérience. Un remerciement également à Frédéric Anfroy qui cède sa place de Trésorier à Nathalie Fontaine et prend le rôle de vice trésorier. Merci à eux de continuer à nous épauler!

Christophe Beziau reste au Secrétariat. Merci à lui pour son travail rigoureux et parfois très fastidieux. Jennifer Mary toujours présente et active assurera le poste de vice secrétaire.

S'associent à tous ces membres, Cyril Cahorel et Thibault Lefebvre chargés de la communication.

    Je tenais à remercier tout particulièrement Caroline Colette et Guillaume Mortier, qui quittent le bureau, pour leur engagement au sein de l'APE.

    Pour rappel un site internet a été créé, pour le consulter http://ape-lesptitsdesaintmartin.e-monsite.com et vous pouvez également consulter la page facebook, Les p'tits de Saint Martin. N'hésitez pas à nous suivre pour vous tenir informés et nous faire part de vos remarques ou de vos questions.

    Si vous connaissez des parents motivés qui souhaitent adhérer à l'association, il n'est pas trop tard ! Plus nous sommes nombreux, plus nous pouvons nous répartir les tâches et se relayer sur les différentes manifestations.

    Merci à tous !

    

    Estelle Cabaret 

Ajouter un commentaire